Rechercher
  • Membre du Comité

MYLENE GUERIN MISS RONDE ILE DE FRANCE 2019 - Interview 14/07/2019

Après 4 mois de préparation intense, notre belle Mylène a remporté le titre de Miss Ronde Ile de France 2019 !



Pour l'occasion nous lui avons posé quelques questions :)


- Pouvez-vous vous présenter ?

" Je m’appelle Mylène Guérin, j’ai 19 ans et j’habite à Drancy en Seine-St-Denis. Je suis actuellement étudiante en droit à La Sorbonne en vue de devenir Notaire Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours été ronde mais je n’en ai jamais souffert


- Quel a été votre réaction quand vous avez entendu votre prénom, lors des résultats ? " Je n’y croyais pas. Je m’étais conditionnée à ne pas être élue afin de mieux accepter le résultat final si je n’étais pas choisie. Ça a donc été une grande surprise pour moi, j’étais tellement heureuse que j’en ai pleuré de joie ! J’ai mis un moment à prendre conscience de mon élection et maintenant je vis l’aventure a fond en profitant de tous les moments que j’ai la chance de passer"




- Comment avez-vous vécu cette aventure ? " j’ai vécu une aventure hors du commun. J’ai pu rencontrer des filles formidables qui sont devenues mes amies, et que je côtoie même en dehors de cette aventure, j’ai pu faire des choses que je n’aurais jamais pensé faire auparavant. C’était vraiment une super aventure, que je ne regrette absolument pas et que je conseille à toutes ! Mais tout ça c’est aussi grâce à l’accompagnement et le soutien que l’on a eu par le biais d’Eloise, de Clarelle et de Laura. Je n’aurais clairement pas pu rêver mieux."



- Quel rapport aviez vous avec votre corp avant l’aventure ? Est ce que ce regard sur vous a changer grâce à l’élection ? "Pour être honnête, avant cette aventure je pensais m’accepter, je m’aimais telle que j’étais et je m’assumais entièrement c’est d’ailleurs une partie de ce qui m’a poussé à m’inscrire à Miss Ronde Île-de-France. Mais aujourd’hui je me rend compte que non. Certes, je n’avais pas honte de moi et je disais à qui veut l’entendre que j’étais bien dans ma tête et dans mon corps. J’en étais persuadé. Maintenant, je mets des choses que je ne me permettait pas avant : des robes, de la couleur... Avant, je n’avais donc pas entièrement confiance en moi et grâce à cette aventure je suis désormais sure à 1000% de m’accepter telle que je suis et le plus important, de m’aimer"




- Avez-vous des projets pour votre année de Miss ? "Mon premier projet déjà est de profiter de chaque moment et de chaque événement qui se présente à moi Je suis aussi là pour aider les femmes rondes qui n’ont pas confiance en elles, les aider à s’accepter, se sentir belles et s’aimer. Car toutes les femmes sont belles et elles ne doivent en aucun cas se dévaloriser ou se cacher :) "



- Avez-vous un conseil à leur donner aux femmes qui ne s'acceptent pas ? "A vrai dire, j’ai plusieurs conseils. Comme je dis à beaucoup de femmes rondes qui m’écrivent, ne vous fiez surtout pas au regard des autres. N’écoutez pas les gens et leurs potentielles critiques. Entourez vous des personnes qui vous aiment pour qui vous êtes réellement et non pas pour votre apparence et à l’inverse éloignez vous des personnes néfastes qui ne feront qu’accentuer vos complexes. Et pour finir, focalisez vous sur vos atouts. Vous en avez forcément. Vous êtes belles, ne l’oubliez pas. Je conclurais par ma devise : ce n’est pas à nous de changer, c’est aux mentalités d’évoluer"

--------------


Nous souhaitons à Mylène de vivre une belle aventure, de profiter de chaque instant et de chaque rencontre !


--------------


Crédits photos : @De-click-photography / @gary-vision / @eloise.c.photos


0 vue
 
66453268_675006093018579_224116760066916
 

©2019 by ELOISE CRIVELLI

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now